MLM : 6 conseils pour réussir chez Frédéric M

reussir chez Frederic M

Partager cet article

Vous êtes à la recherche d’une opportunité pour générer des revenus supplémentaires ? Le MLM est un métier où des personnes parlent à d’autres personnes de leurs produits et de leur opportunité d’affaire pour gagner de l’argent. En soi, cela n’a rien de compliqué, mais il est important d’apprendre les bases et de savoir différencier le MLM des schémas pyramidaux illégaux. Continuez votre lecture pour en savoir davantage.

1. Afin d’optimiser vos chances d’accroître votre downline, il faut privilégier d’abord la famille et les amis. Pourquoi ? Eh bien parce que c’est des personnes qui vous connaissent et avec qui vous ne devrait avoir aucun problème à parler de vos affaires.

2. Cela dit, Évitez de submerger tout votre entourage avec ce que vous avez à vendre. Bien que vous puissiez être impatient de voir vos amis utiliser vos produits ou vos services, se montrer trop insistant est rarement une bonne approche à adopter. Vous devez apprendre à tempérer la communication et à être sérieux. Ne laissez pas l’excitation que vous ressentez être la source de tension au sein de votre cercle de proches.

3. Testez personnellement les produits avant de les commercialiser. Il est important d’éviter de vendre des produits de mauvaise qualité si vous voulez préserver votre réputation et perdurer dans ce domaine.

4. Le timing est très important. L’entreprise avec laquelle vous comptez vous engager est elle en croissance actuellement ? Recherchez toutes les informations que vous pouvez trouver avant de collaborer avec telle ou telle entreprise afin d’éviter de vous joindre à une opportunité d’affaires qui n’a pas le vent en poupe.

5. Adoptez une approche proactive de l’apprentissage du MLM. Vous devez apprendre comment commercialiser vos produits/service avec succès. Certaines sociétés peuvent vous offrir une formation accélérée, mais ne vous contentez pas de cela et prenez votre apprentissage entre vos mains pour vous distinguer des autres opérateurs.

6. Chaque jour compte. Lorsque vous laissez un jour passé sans travailler, vous laisserez passer deux jours, puis trois, jusqu’à ce que vous ce que la situation se complique et que vous êtes obligé de tirer votre révérance. L’idée n’est pas d’accomplir une montagne de travail en une seule journée,  mais faites-en donc en sorte d’avancer sur votre trajectoire au jour le jour.

Voilà ! Des méthodes telles que vous venez de lire sont très efficaces pour attirer les prospects. N’oubliez pas de les adapter à votre business, et le tour est joué !

Recevez nos nouveaux articles

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment

D'autres articles qui pourraient vous intéresser

conseils pour bien debuter en MLM

9 conseils pour bien débuter en MLM

Tout le monde essaie de maximiser ses bénéfices. Cela implique généralement la création de multiples flux de revenus. Pour un bon nombre de personnes, le

Envie de vous lancer dans le MLM ?

Découvrez la formation "Vivre du MLM en 7 heures par semaine" :