Certaines personnes sont devenues millionnaires grâce au marketing multi-niveaux. Mais cela ne s’est pas produit pas du jour au lendemain. Si vous souhaitez atteindre vos objectifs, vous devez passer par toutes les étapes nécessaires.
Tout d’abord, vous devez apprendre autant que possible sur le sujet, puis utiliser les astuces de cet article pour atteindre la ligne d’arrivée.
1. Soyez clair avec vos filleuls en devenir en ce qui concernant les potentialités financières. En d’autres termes, ne soyez pas tenté de trop en faire dans le but de les convaincre à se joindre à vous. Sinon, vous risquez de vous retrouver seul à essuyer les plâtres.
2. Personne ne vous blâmera si vous ne faites pas votre travail. Vous devrez donc compter sur votre propre volonté de faire avancer les choses chaque jour un peu plus. Même si vous ne faites que du réseautage, vous devez vous évertuer à faire avancer votre programme.
3. Avant de commercialiser un produit, assurez-vous de le tester d’abord. Cela vous aidera à éviter d’essayer de vendre un produit de qualité inférieure. Si le produit ne vous intéresse pas, vous n’irez pas bien loin…
4. Ne vous engagez jamais dans un programme de MLM sans être certain que c’en est bien un et non une escroquerie. Vous trouverez de nombreux programmes MLM qui sont honnêtes, mais malheureusement, il y a beaucoup de traquenards. C’est pourquoi il est important de discerner le vrai MLM des autres modèles de ventes illégaux tels que les systèmes pyramidaux.
5. Prenez le temps d’étudier l’entreprise que vous souhaitez rejoindre. Cette entreprise est-elle déjà présente dans d’autres pays et ne fait que s’étendre ? Regardez aussi comment le CEO actuel gère l’entreprise. Cette personne possède-t-elle une véritable expertise dans le secteur ? etc.
6. Parce qu’ils vous apprécient et seront ravis de pouvoir vous soutenir s’ils le peuvent, pensez à vos amis ou à votre famille en tant que clients potentiels. Ils représentent une grande opportunité, et beaucoup d’entre eux seront des clients fidèles de votre entreprise. Soyez toutefois prudent. Il ne faut pas trop en faire quand vous essayerez de les recruter à votre downline sinon vous risquez de porter atteinte à vos relations.
Et pour finir, la seule personne qui vous aidera le plus pour réussir, c’est vous. Prenez ce que vous avez appris ici pour créer un bon plan d’action de marketing multiniveau. À vous de jouer !