Quels sont les pièges à éviter dans le MLM ?

Partager cet article

Le MLM est une façon fabuleuse de gagner de l’argent. Mais, il existe de nombreux pièges que vous devez apprendre à éviter. Cet article vous aidera à démarrer.

1. Essayez d’aller de l’avant chaque jour un peu plus. Comme dit le proverbe : on n’achète qu’au prix du travail un heureux succès. Votre objectif devrait être de pousser chaque jour un peu plus votre entreprise en avant. Même un peu d’interaction sociale peut suffire parfois.

2. Assurez-vous de reconnaître à juste titre la fidélité de vos clients. Ces derniers achètent vos produits, les partagent, en discutent avec leurs amis ? Remerciez-les ! Vous devez leur montrer votre reconnaissance et valoriser chacune de leurs marques de fidélité.

3. Développer votre stratégie de communication pour qu’elle soit axée sur la créativité. Essayez de commercialiser vos produits et vos services de manière créative. Cela vous aidera à attirer plus de gens vers votre entreprise et à étoffer votre réseau. Sans compter que tout le savoir que vous tirerez de cette expérience vous sera aussi utile dans votre vie de famille et dans vos relations interpersonnelles de tous types. C’est donc tout bénéfice pour vous !

4. Pensez à recruter d’abord vos amis. Car ces derniers vous apprécient et seront ravis de pouvoir vous soutenir s’ils le peuvent. Faites donc une liste de toutes les personnes que vous connaissez de loin ou de prêt pour un démarrage en douceur. Soyez toutefois prudent. Il ne faut pas trop en faire quand vous essayerez de les recruter à votre downline sinon vous risquez de porter atteinte à vos relations.

5. Soyez prêt à accompagner vos filleuls. Vous devez les soutenir et les guider jusqu’à ce qu’ils se sentent capables de compter sur eux-mêmes. 

6. Créez un site Web pratique pour promouvoir votre campagne de marketing multiniveaux. Développez un site business pour exploiter au maximum le potentiel du MLM. Cela vous aidera à augmenter vos clients potentiels d’une part et à profiter des revenus des publicités d’une autre.

7. Organisez un événement pour inviter vos prospects à une vidéoconférence ou à une réunion à domicile pour parler de vos produits. C’est très avantageux, car en plus du fait que cela vous aidera à établir une vraie relation de confiance qui améliorera vos chances d’avoir une équipe solide qui vous suit sur le long terme, cela vous fera économiser du temps. En effet, imaginez le temps que cela vous aurait pris pour informer vos prospects un à un !

Trouver la bonne l’opportunité MLM pour vous n’est pas si différent que d’essayer de trouver la chaussure qui vous va bien ; elle doit être parfaite et vous devez vous y sentir à l’aise. Gardez ces conseils en tête pour y arriver.

Recevez nos nouveaux articles

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment

D'autres articles qui pourraient vous intéresser

conseils pour bien debuter en MLM

9 conseils pour bien débuter en MLM

Tout le monde essaie de maximiser ses bénéfices. Cela implique généralement la création de multiples flux de revenus. Pour un bon nombre de personnes, le

Envie de vous lancer dans le MLM ?

Découvrez la formation "Vivre du MLM en 7 heures par semaine" :